
Ce petit tweak va faire beaucoup d’heureux! Pour ceux qui ne le connaissent pas, il permet effectivement de cracker tous vos achats In-App (ou presque). Et de la façon la plus simple qu’il soit.
Vous voulez une arme, un niveau, un personnage dans un jeu mais il est payant? -> iAp Cracker!
Un filtre photo ou vidéo payant depuis une application de retouches? -> iAp Cracker!
Tout d’abord, rendez vous sur Cydia et ajoutez y la source: http://xsellize.com/cydia/
ensuite, allez dans l’onglet recherche et tapez simplement: iAp Cracker, puis Installer le.
De retour sur votre springboard (un respring ou un reboot est recommandé!), aucune icône ne sera présente. C’est normal! Ce tweak fonctionne d’une manière passive et est activé par défaut.
(Si vous possédez en revanche SBSettings vous pourrez l’activer/désactiver en un simple geste.)
(Si vous possédez en revanche SBSettings vous pourrez l’activer/désactiver en un simple geste.)
Ok, maintenant je fais comment?
Rien de plus simple! Rendez vous dans l’un de vos jeux/applications et lancez vos achats In-App!
!ATTENTION!si l’on vous demande vos identifiants iTunes/apple etc.. c’est que cela ne fonctionne pas pour le jeu/application! (ou bien vous l’avez mal installé.)
Génial! Comment ça marche?
En fait c’est tout simple, il crack quelques « données » du jeu (le fichier dlc/inapp purchases.as plus exactement) et fait croire au jeu que vous vous connectez au serveur, que vous vous êtes « logué », avez payé etc…
En fait c’est tout simple, il crack quelques « données » du jeu (le fichier dlc/inapp purchases.as plus exactement) et fait croire au jeu que vous vous connectez au serveur, que vous vous êtes « logué », avez payé etc…
Cela fonctionne tant que le jeu/application ne recherche pas l’achat sur les serveurs. (Autant dire, rarement.)
En revanche, pour les jeux qui requièrent une connexion internet pour jouer comme les MMO ou les jeux de GameLoft cela ne fonctionnent pas. C’est directement synchronisé avec les serveurs… Et j’ai même pu lire sur quelques forums que certaines plateformes pouvaient bannir l’utilisateur du jeu. Enfin bon. Je reste sceptique…
En revanche, pour les jeux qui requièrent une connexion internet pour jouer comme les MMO ou les jeux de GameLoft cela ne fonctionnent pas. C’est directement synchronisé avec les serveurs… Et j’ai même pu lire sur quelques forums que certaines plateformes pouvaient bannir l’utilisateur du jeu. Enfin bon. Je reste sceptique…
Et non vous ne serez pas crédité un jour ou l’autre. Tant que vous ne mettez pas vos identifiants iTunes c’est tout bon
.

Bref, tout devient à portée de main de nos jours. (Enfin, presque).